special force Index du Forum
special force
Team de Call Of Duty sur PS3

special force Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arreter de vous plaindre pour les armes cheaté ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    special force Index du Forum -> Le SF's Bar -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haakim591
Team SF
Team SF

PSN /Gamer Tag: Haakim591

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 22:37 (2012)    Sujet du message: Arreter de vous plaindre pour les armes cheaté ! Répondre en citant

Avant la communauté youtube on pouvait jouer avec toute les armes , maintenant dés que Dx9 va dire quune arme est abusé ya 200000 personne qui vont dire pareil mais stop ca saoul ! Ca a rien a voir mais jai le pp90m1 en automne et jassume !!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 22:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charen45
Administrateur
Administrateur

PSN /Gamer Tag: Charen45
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 10:58 (2012)    Sujet du message: Arreter de vous plaindre pour les armes cheaté ! Répondre en citant

Bien hakim ! Very Happy c'est exactement ce que je me disait et exactement avec diablox9 xD Je ne vise personne en disait qu'il veut copier diablox9 ! Razz

MSN Skype
Haakim591
Team SF
Team SF

PSN /Gamer Tag: Haakim591

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 11:33 (2012)    Sujet du message: Arreter de vous plaindre pour les armes cheaté ! Répondre en citant

Mdr nan tu ne vise personne :p . Nan mais jaime bien Dx9 mais ya trop de fanboys !

Charen45
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 15:12 (2012)    Sujet du message: Arreter de vous plaindre pour les armes cheaté ! Répondre en citant

Nan mais moi aussi tkt Wink Vive les armes cheater ! Razz

MSN Skype
Odeebit
Administrateur
Administrateur

PSN /Gamer Tag: Odeebit
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 15:10 (2012)    Sujet du message: Arreter de vous plaindre pour les armes cheaté ! Répondre en citant

Abuse pas quand même (superbe jeu de mots, merci xD)
Sur MW3, les armes abusés sont les FMG-9 Akimbo, le Type 95 et la M60 (seul de sa catégorie à tuer en 2 balles)
Ça c'est mon avis.
Après y a aussi les accessoires Tirs Rapides qu'on retrouve partout: Mitraillettes (comme d'hab.), Fusils-Mitrailleur (WTF ! ! !) et fusils d'assauts à rafales et semi-automatiques. Les développeurs kiffent les noobs on dirait --'

Charen45
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 15:18 (2012)    Sujet du message: Arreter de vous plaindre pour les armes cheaté ! Répondre en citant

T'avais pas dit pp90m1 ? xD

MSN Skype
Odeebit
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 15:25 (2012)    Sujet du message: Arreter de vous plaindre pour les armes cheaté ! Répondre en citant

J'lai testé à longue distance c'est un pistolet à eau ce machin là ! >_<

http://www.youtube.com/watch?v=a13KTaj7ZCc&list=UUzQpq8WH6uqxQurEJGnklf…

http://www.youtube.com/watch?v=xDCpayVdsKs&feature=BFa&list=UUzQpq8…

Tuerre
Administrateur
Administrateur

PSN /Gamer Tag: Tuerre

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 21:04 (2012)    Sujet du message: Arreter de vous plaindre pour les armes cheaté ! Répondre en citant

Pour moi je rage que avec les fmg9 akimbo et la type95 sinon le reste non et je suis vraiment daccord avec toi haakim
Alors salut a tous moi c'est tuerre je suis dans la team SF j'ai 14 ans et mon ratio et totalement merdique un truc genre 0.70 tout simplement parce que mon mon ratio je m'en fou complétement mon but dans une partie c'est de gagné

Visiter le site web du posteur
Odeebit
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 00:33 (2012)    Sujet du message: Arreter de vous plaindre pour les armes cheaté ! Répondre en citant

ANNONCE IMPORTANTE: un patch sera fait pour diminuer la puissance de toutes les armes que l'on peut mettre en Akimbo sera divisée par 2

Tuerre
Administrateur
Administrateur

PSN /Gamer Tag: Tuerre

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 18:22 (2012)    Sujet du message: Arreter de vous plaindre pour les armes cheaté ! Répondre en citant

ça sert a quoi le akimbo alors si c'est dividé par 2 donc moins de puissance quand vrai --'
Alors salut a tous moi c'est tuerre je suis dans la team SF j'ai 14 ans et mon ratio et totalement merdique un truc genre 0.70 tout simplement parce que mon mon ratio je m'en fou complétement mon but dans une partie c'est de gagné

Visiter le site web du posteur
Odeebit
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 19:18 (2012)    Sujet du message: Arreter de vous plaindre pour les armes cheaté ! Répondre en citant

Ca sert à quoi une arme normale si en Akimbo c'est juste la puissance de tir qui est multiplié par 2 qui change ? xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2018)    Sujet du message: Arreter de vous plaindre pour les armes cheaté !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    special force Index du Forum -> Le SF's Bar -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'