special force Index du Forum
special force
Team de Call Of Duty sur PS3

special force Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Votre Call Of préféré ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    special force Index du Forum -> Call Of Duty -> Les News
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre Call Of Duty préféré
Call Of Duty 4 : Modern Warfare
0%
 0%  [ 0 ]
Call Of Duty : World at War
0%
 0%  [ 0 ]
Call Of Duty : Modern Warfare 2
0%
 0%  [ 0 ]
Call Of Duty : Black Ops
100%
 100%  [ 4 ]
Call Of Duty : Modern Warfare 3
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Odeebit
Administrateur
Administrateur

PSN /Gamer Tag: Odeebit
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 17:34 (2012)    Sujet du message: Votre Call Of préféré Répondre en citant

Quel est votre Call Of Duty préféré ? Pourquoi ? Une hésitation, des amélioration, une évolution ?

Moi perso c'est sans hésiter Black Ops avec sa R&D géniale où il fait jouer avec un minimum de tactique, la démolition où pour gagner il fut savoir jouer en équipe mais aussi d'autres modes de jeu où les respawns sont raisonnables par rapport aux Modern Warfare. Les armes sont à peu près équivalentes (sauf le MAC11 ou le WA2000 bien sûr xD). Le mode Zombie est impressionnant, très bien travaillé et détaillé, tout y est pour comprendre l’histoire en détail.
Ensuite COD4, un jeu simple basé à la base sur le mode campagne. Il est simple dans le sens où camper est difficile, tous les atouts se valent et il n'y a pas d'arme ou atout abusé, uniquement des combinaison (masto baroud ou onde de choc martyre). Les maps sont bien faîtes donc rien à dire.
Ensuite Modern Warfare 2 car si on enlève la régénération des lance grenade avec Machine de guerre, que l'on retire Danger Rapproché et Baroud d'Honneur, que l'on réduise la puissance du LG comme sur MW3 et que l'on monte le recul de l'UMP pour diviser sa portée par 4, il est parfait xD.
Et puis enfin Modern Warfare 3 qui est totalement bâclé: 2 ans pour faire ce jeu moi en 6 mois j'te fait le même ! ! !  La régénération santé est la même que dans les parties privées de Black Ops, lorsque l'on active la régénération santé très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très lente. Les Mitraillettes sont considérées comme dévastatrices à courte portée mais là c'est pire que de la caricature de ce qu'il nous ont fait. Mais bon, heureusement qu'il nous reste les snipers à verrou et du calibre 50 pour nos chers Hitmakers. Les maps sont bâclés ! ! !  Bakaara et Dome impossible en Démolition par exemple alors que même Nuketown sur Black Ops reste abordable grâce aux système de respawns. MW3 se base uniquement sur la co et la chance. On ne peut même pas jouer intelligement alors que l'on pouvait le faire sur Black Ops (slayers, support players et objectifs players). Trop de KillStreaks ! ! ! Qui a déjà vu un AC130 + un Cobra + un AH6 + un mitraillage d'hélicos + une bombe IEM + 2 mastos ennemies + 2 drones activés dont un amélioré + 4 bombardements furtifs envoyés par la même personne autre part que sur ce jeu ? Ils se sont même pas foulé pour la Survie ! ! ! Les maps sont les mêmes et les vagues sont toujours les mêmes ! ! ! Heuresement qu'ils ont dit moins de spot de campe et plus de dernière bataille ! ! ! Ah oui, ils avaient aussi promis de réduire grandement la portée du couteau ! ! ! Et maintenant on a tous l'atout Commando de MW2 déjà installé dans toutes nos classes. Franchement faut quand même de l'expérience, de l'entraînement et beaucoup d'effort pour faire un jeu aussi baclé ! ! ! Puis t'façon la co, ils ont qu'à copié Electronic Arts (Battlefield, Fifa...) pour une co meilleure, mais j'oubliais, ça coûte tellement cher...

Je ne parlerai pas de World at War car je n'y ai joué que 2h dans toute ma vie xD

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 17:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charen45
Administrateur
Administrateur

PSN /Gamer Tag: Charen45
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 18:39 (2012)    Sujet du message: Votre Call Of préféré Répondre en citant

World at war un jeu pas mal car c'est presque impossible de noober ! Les maps sont vraiment bien aussi et les classes sont pas mal a creer Wink Et surtout surout surtout sa donne un renouveau dans call of sa change ! :O Après j'avoue les chars sont chiant, les snipers sont pas mal mais impossible de rucshé avec et puis le MP40 qui est 20fois trop abuser ! Aussi niveau kill streat qu'on peut pas choisir surtout que les chiens donne des points au adversaire et ne tue pas autant que sa car il deuxshot Et pis voila Black ops est vraimen le meilleur des call of Very Happy

MSN Skype
Tuerre
Administrateur
Administrateur

PSN /Gamer Tag: Tuerre
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 20:31 (2012)    Sujet du message: Votre Call Of préféré Répondre en citant

Mon préféré est aussi black ops !! il est le mieux abouti ça change des autres call of  les armes tue moins vite les respaw sont génials pareil pour les maps , on  peut faire beaucoup de chose en PP et le mode studio est géniale. Le mode zombi est tout simplement génial !!  Après pour mon 2em préféré c'est COD4 qui est un jeu sans arme abusé  des maps génial et pas trop compliqué beaucoup d'atout et d'arme son intéréssant dommage que il n'y est pas de démolition. Après je metrais MW3 même si activision na fait aucun travail sur ce jeu et qu'ils ont fait copier collé de MW2 avec d'autre classe. Sur ce jeu je ne joue que en essentiel sinon ces impossible ou au mode genre infecté ou zone de largage ou les killstreact  nous ne les obtenons pas les maps sont mal faite et le mode survi aurait pu être intéressant si il aurait été plus abouti et les maps sont les même que celles du multi le mode OS est bien mais celui de MW2 est mieux . Chose positif les sniper et la co et j'aime bien aussi les niveau d'arme . Après je mettrai world at war qui est un bon jeu mais que avec les char les armes impossible de loin le MP40 et je trouve que il n'y a pas beaucoup d'action mais sinon ce jeu change et est pas mal mais toute façon pour les modes de jeu il n'y a que le MME qui est disponible sinon il n'y a presque personne dommage aussi mais on voit que ce jeu n'est pas baclé comme MW3. Et en dernier MW2 qui est ,nul a chier tout les killstreact les noob qui peuvent avoir plein de possibilité pour exercé leur métier . Les maps les respaw les armes sont abusé les vie sont beaucoup trop limité je ne prend aucun plaisir sur ce jeu je préfère même BF a ce jeu xD
Alors salut a tous moi c'est tuerre je suis dans la team SF j'ai 14 ans et mon ratio et totalement merdique un truc genre 0.70 tout simplement parce que mon mon ratio je m'en fou complétement mon but dans une partie c'est de gagné

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24 (2018)    Sujet du message: Votre Call Of préféré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    special force Index du Forum -> Call Of Duty -> Les News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'