special force Index du Forum
special force
Team de Call Of Duty sur PS3

special force Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouvelle Bannière Forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    special force Index du Forum -> Le SF's Bar -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haakim591
Team SF
Team SF

PSN /Gamer Tag: Haakim591

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 12:35 (2012)    Sujet du message: Nouvelle Bannière Forum Répondre en citant

La Team a eté renommer en Sharks Family donc j'ai fait une nouvelle bannière , dites ce que vous en pensé ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 12:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charen45
Administrateur
Administrateur

PSN /Gamer Tag: Charen45
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 19:49 (2012)    Sujet du message: Nouvelle Bannière Forum Répondre en citant

Je kiffe les requin Very Happy Je dirai il manque de bulle et l'écrire un peu plus complexe Wink

MSN Skype
Tuerre
Administrateur
Administrateur

PSN /Gamer Tag: Tuerre
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 09:40 (2012)    Sujet du message: Nouvelle Bannière Forum Répondre en citant

Ouais c'est vrai que c'est vraiment pas mal mais il faudrait un peu plus de détails  dans l'eau pour le style et une écriture un peu moins simpliste
Alors salut a tous moi c'est tuerre je suis dans la team SF j'ai 14 ans et mon ratio et totalement merdique un truc genre 0.70 tout simplement parce que mon mon ratio je m'en fou complétement mon but dans une partie c'est de gagné

Visiter le site web du posteur
Odeebit
Administrateur
Administrateur

PSN /Gamer Tag: Odeebit
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 18:31 (2012)    Sujet du message: Nouvelle Bannière Forum Répondre en citant

Donc on garde Shark's Family ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2018)    Sujet du message: Nouvelle Bannière Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    special force Index du Forum -> Le SF's Bar -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'